Re : Monde inférieur

Auteur: pproust100 <pproust100_at_...>
Date: Wed, 25 Feb 2004 12:49:01 -0000

C'est pourtant un "Underworld" pour Greg Stafford (note 6 The Entekosiad p.17). Peut être pas un monde infernal...

>Mais pour un Orlanthi, des tas de monstres peuvent venir de
 la. Les Guerriers de Lave, le Mangeur de Grange, les démons du priapisme, etc.

> Par contre, c'est théiste, donc pas de fort malus d'Outremonde si
un Quêteur
> héroïque orlanthi se retrouve chez Lodril et Oria. Je mettrais un -
10, pour

Je suppose qu'un quêteur trés attentif, trés malin et trés ouvert d'esprit (un orlanthi ouvert d'esprit ??) pourrait y voir des similitudes avec un "underworld" de sa maison...

> Pour un sorcier Malkioni, c'est un endroit rempli de flammes où
des grands êtres
> passent leur temps à forniquer et à l'attaquer s'il y rentre :
l'Enfer.

> Philippe

Pierre

PS il y a message de Terra Incognita dans the Glorantha digest "Hellish State of Mind" qui parle de l'"underworld".

Cette archive a été créée par hypermail