Re : Re : Joueur Potentiel ?

Auteur: siamlantri <mike.chongsit_at_...>
Date: Tue, 02 Mar 2004 18:51:32 -0000

> Les orgues de Staline ?

-désolé, je ne peux pas trop en dire, on sait jamais, si mes joueurs tombent dessus (meme les potentiels) mais sache, cher philippe, que tu m'as bcp aidé sur cette idée...

> Ca fait 5 intrigues principales :)
>
> Ah, ces orlanthi...

-je sais, mais je me suis un peu laché en écrivant ;-)Et encore, y en a d'autres...

> [...]
> tout Pavis. Le guerrier normal, il a entre 17 et 10M, de même pour
les
> autres occupations. A M2 en magie, on a un secret, donc on a
atteint les
> plus hautes révélations religieuses possibles, etc. Bref, pas
n'importe
> qui.
>
> Perso, je donne la meilleure capacité à M2 pour les personnages
> importants (chef de clan, baron esvulari, commandant d'unité
lunaire) et
> le M3 pour les personnages exceptionnels (le reine Kallyr des
Kulthain,
> le Haut-Roi Broyan des Volsaxi). Bien sur, avec les augmentations,
ces
> PNJ peuvent assez souvent grimper d'une bonne maîtrise. J'estime
qu'un
> PJ ou un PNJ bien augmenté, c'est comme un lunaire un jour de
pleine
> lune : *1,5.
>
> Bref, des remarques pas trop constructives...
-si si, bien au contraire... Mais je parlais avec les augmentations, en effet. Merci de tes remarques et tes questions.

Serais-tu interessé pour rejoindre mon groupe? Est-ce que mes idées d'intrigues semblent intéréssantes? Je recherche un élément de background particulier sur Glorantha= je voudrais savoir si il y a eu une relation amoureuse/charnelle entre deux divinités diamétralement opposées? Si non, aurais-tu des idées à proposer? (peux pas en dire plus...);-)

merci d'avance..
Mike

Cette archive a été créée par hypermail