(wrong string) �tait_:_Recherche_joueurs/joueuses....]

Auteur: pizon eric <amoncarthage_at_...>
Date: Thu, 4 Mar 2004 11:51:56 +0100 (CET)

moi je suis joueur de diplomacy
3eme ch.de france89
12eme ch de monde(australie1992)
je suis a sartrouville 78 nord

Alain <karamo_at_...> wrote:
Eh bien, moi qui me croyais vieux... :-)

Avec mes 40 balais qui approchent à grands pas et mes "seulement" 20 ans de JdR (et même un peu moins si on enlève ces dernières années de disette), je n'ai plus qu'à me rhabiller ... Je vais peut-être relancer une campagne RQ pour vétérans (pas les persos, les joueurs)...
Et bientôt je passerai la main (ou plutôt mes dés et mon écran) à mes enfants...

[hors sujet]Pour info, j'aime aussi beaucoup Diplomacy; et je me suis acheté il y a quelques temps Mare Nostrum, mais je n'ai pas eu encore l'occasion de m'y mettre. Alors s'il y a des volontaires dans le 78 nord...[/hors sujet]

> je suis disponible
> eric 41ans
>
> siamlantri <mike.chongsit_at_w...> wrote:
> Recherche, sur Paris et sa région, des joueurs/joueuses, 27/35ans,
> pour HQ/glorantha (principalement), ainsi que jeux maisons.
> Fréquence des sessions, environ 1/sem., généralement le samedi,
> jamais la nuit.
>
> Nous sommes actuelement 4 joueurs (en tout), amis de longue date,
> nous avons non-seulement besoin de variété, mais aussi de qualité
et
> de sérieux. (ca veut pas dire que l'on est pas sérieux/bon, c'est
> [...]

Envoyer un message : Glorantha_VF_at_... S'inscrire : Glorantha_VF-subscribe_at_... Désinscription : Glorantha_VF-unsubscribe_at_... Fondateur de la liste : Glorantha_VF-owner_at_yahoogroupes.fr

Sponsor Yahoo! Groupes

Liens Yahoo! Groupes