Re : Progression des personnages et politiques interne d'Issaries

Auteur: jclebreu <gljc38_at_...>
Date: Tue, 16 Mar 2004 22:12:22 -0000

En fait, je commence a etre serieusement de ton avis. Oui, moi qui repete a tout bout de champs que je respecte a la lettre l'histoire inventee par GS et cie, je change d'avis !!! :-))

En fait, ce qui m'enerve, c'est qu'on a que la moitie des explications sur les evenements decris. Parfois, j'ai l'impression d'etre a l'epoque de RQ ou les bouquins etaient remplis de mots inconnus mais qui faisaient rever ... et qui frustraient aussi...

Bref, j'en viens a me dire que l'ideal serait d'avoir des bouquins de background pur et dur, mais avec les descriptions geographique, politique, religieuses, et une galerie de portrait (sans carac ?) des pnj interressants ou importants de la region, avec leurs motivations et les objectifs qu'ils aimeraient atteindre.

Et puis c'est tout !
Pas de scenar hyper dirigistes ou on ne sait pas expliquer les faits les plus importants ! Y en a marre ! :-)

NB : j'ai quand meme passe un tres bon moment avec la bataille d'iceland, mais avec le recul, je me dis que c'est peut etre un hasard, car en fait mes perso on faillit tout faire rater, et ca ete rigolo

Cette archive a été créée par hypermail