Re: nouveautes

Auteur: Eric Durand <thalsion_at_...>
Date: Mon, 17 May 2004 00:39:37 +0200

Selon Philippe Sigaud <sigaud_at_...>:

> Oui, j'allais voir issaries.com (de moins en moins souvent, il faut bien le
> dire).

C'est bien dommage, il y a des choses interessantes. Effectivement,
http://www.glorantha.com/
est l'adresse de reference, et l'utilisant toujours je n'avais pas remarque que les changements DNS ne s'etaient pas faits avec issaries.com. Issaries a effectivement change de fournisseur internet, et ils sont restes "en panne" durant trois semaines. Vu que la boite est en Californie, que Greg est au Mexique, et que les contributeurs aux supplements vivent aux 4 coins du monde, il faut compter au minimum autant de retard dans les parutions. Bref, peu importe l'excuse, le fait est que Sartar Rising 3 etait promis pour le printemps et prevu pour (fin) Avril. Ce qui nous renvoit a Juin pour la sortie. Je ne sais pas ou ils en sont, mais le jour deumeure inconnu, ce qui est inhabituel.

Je ne sais qui a rale pour le "pas de nouvelles de l'editeur, c'est nul", mais je me permets de lui rappeler que l'editeur est americain, et qu'il n'intervient pas sur les listes qui ne sont pas en anglais ! (ben ouai) Je ne peux donc que lui conseiller de consulter les sites officiels appropries d'Issaries et de Steve Jackson Games.
Tout ce que je viens de repeter dans cet email a ete largement diffuse il y a bien plus d'un mois.

Je rappelle donc que pour rever vous allez ici : http://www.glorantha.com/products/

Pour la realite, vous allez la :
http://www.warehouse23.com/
ou bien, concernant juste le prochain supplement, la : http://www.warehouse23.com/item.cgi?ISS1403

Et j'ajouterai la source d'information du monde Gloranthien (qui retransmet toutes les infos du monde gloranthien, des "professionnels" comme des "amateurs") :
http://lokarnos.com/

En ce moment ils approfondissent l'indexation de http://kethaela.free.fr/
Tous les articles de Kethaela mentionnes "en version anglaise" existent bien sur en francais.

Pour finir, je rappelle aussi que Sons of Kargzant est dispo : http://www.celtic-webs.com/theunspokenword/books/sok.html et que vous pouvez l'acheter (comme beaucoup d'autres choses) par carte de credit internationnale a cette adresse : http://www.tradetalk.de/english/secure.html

      Thalsion

Cette archive a été créée par hypermail