Idée d'inspi

Auteur: Yoann Depriester <kellyan_at_...>
Date: Tue, 8 Jun 2004 16:10:43 +0400

    Salutation aventuriers,

    Ca fait un bail que j'ai pas écris (plusieurs mois en fait), et à cause des cours j'ai plus eut le temps (et surtout l'occasion) de me pencher sur Glorantha. en plus j'essaie de dévelloper un univers et un jdr perso (donc amateur).

    En fait j'écris ce modeste parchemin pour faire part d'une source d'inspi pour campagne ou scénar. Regarder le film "Attila le Hun", c'est un film racontant l'histoire d'Attila et son combat contre les Romains la veille de la Chute de Rome.

    Perso je pensais à la Guerre des Héros en voyant ça. Des Lunars dont la force militaire n'est plus aussi grande qu'autrefois. Des Barbares rebelles ne faisant qu'à leur tête mais conduit par chef "choisi par le dieu de la guerre et prophétisé dans les visions d'une femme que tous crois folles". Enfin bon un bon film qui devrait donner des idées de conflits, de complots et de bataille.