Musiques d'ambiance

Auteur: flavien_liegeois <flavien_liegeois_at_...>
Date: Sat, 12 Jun 2004 08:12:08 -0000

 Hello!

Voici un CD que je viens de me faire pour l'ambiance des parties: Je vous l'envoie au cas où cela vous intéresserait !

00 - BO Seigneur des anneaux
01 - Medwyn Goodall - The Gift Of Excalibur - The Minstrel
02 - Enya - Le seigneur des anneaux - The Council of Elrond
03 - 13th Warrior - Goldsmith
04 - Medwyn Goodall - The Round Table - Pendragon Legacy
05 - Era - Ameno
06 - Enya - May it be
07 - Lorenna Mckennit & Dead Can Dance (J'ai plus le titre)
08 - Christophe Colomb - Conquest of Paradise
09 - Enya - Adiemus
10 - Lorenna Mckennit (plus le titre également)
11 - Medwyn Goodall - The Gift of Excalibur - Quest For The Holy
Grail
12 - Le Seigneur Des Anneaux - Helm's Deep
13 - The 13th Warrior - The Great Hall
14 - The Gladiator - The Battle

Voilà un échantillon:
Pour info :
Lorenna McKennit a pas mal de musiques sympas Film pirates des caraïbes (j'ai pas pris le tps d'écouter) Film Master and commander
Danse avec les loups
etc

 Flavien

Cette archive a été créée par hypermail