Re: Gathering Thunder

Auteur: Manuel MOLINIER <astaroth.maillist_at_...>
Date: Tue, 22 Jun 2004 15:46:14 +0200

Il faut savoir que beaucoup de ceux qui en parle sur les maillist anglophone son soit contributeur soit sur la GTA et recoivent donc des gifts copy en avant premiere.

Manuel

  KOLAT wrote:
> Salut a tous,
>
> J'espère ne reveiller personne^^ parce que la ML a l'air de somnoler un peu
> ces temps-ci.
> Coup de barre de l été deja?

  Raté! tu m'as réveillé. En fait c'est de défendre les canards gloranthiens   sur les boards de rpg.net qui me fatigue.

> Bon voilà, est-ce que certains d'entre vous ont deja vu GATHERING THUNDER
> (Sartar Rising 3) en boutique?

  Je viens d'appeler jeux descartes et starplayer et ils n'ont rien reçu. Je   pense que le distributeur français ne l'a pas encore réçu ou commandé.   Parce qu'en revanche, sur la ML anglophone ils sont plusieurs à l'avoir déjà   reçu et lu.

> Je m'inquietes un peu de ne rien voir venir.

  Sinon Starplayer m'a dit qu'ils ont commandé Sons of Kargzant.

  Voilà, Voilà.

  Moah, platypus powaaa!

  Envoyer un message : Glorantha_VF_at_...   S'inscrire : Glorantha_VF-subscribe_at_...   Désinscription : Glorantha_VF-unsubscribe_at_...   Fondateur de la liste : Glorantha_VF-owner_at_...

        Sponsor Yahoo! Groupes