Re : Envoi groupé n° 1272

Auteur: pproust100 <pproust100_at_...>
Date: Wed, 23 Jun 2004 17:26:29 -0000

Bonjour,

Pour ma part, comme je suis occupé et feignant, je prends des vieux scénario que j'adapte au contexte de la campagne cela me donne plus de temps pour developper le background, et autant dire que les cavernes des monts arc en ciel prend une autre saveur dans le pays du Vautour

Actuellement je fais jouer les scénarios de HeroWars VO dans Balazar par des lunaires.

J'ai toujours trouvé qu'il était dommage d'avoir dépensé de l'argent pour des bouquins et ne jamais s'en servir...

Et si on joue assez longtemps, je ferais jouer le scénario du Berceau du coté lunaire....

Pierre
Qui hiberne comme un rathori...

Cette archive a été créée par hypermail