Re: Ouranonefs

Auteur: Frederic Ferro <ferro_at_...>
Date: Thu, 1 Jul 2004 15:56:53 +0200

>la fiction rejoint la fiction, donc. Car, rappelle-toi frédéric,
>vous partez en
>quête du bateau céleste aussi pour aider Kallyr. Et les lunaires sont
>intéressés... Et comme j'aime bien l'arche d'anaxial...
>Ouais, j'ai les mêmes idées que Stafford, c'est cool.

A vrai dire (Flagornerie 20M), je préfère ta version qui mêle le mythe de Dormal (et je rappelle qu'Ouréler dit depuis le début qu'il recherche le Bâteau de Diros).

La quête de Kallyr dans la version de The Sky Ship est seulement "stellaire". Mais rassure toi, à part les Hippopotames géants, je n'ai rien lu de Spoilerish.

Le Navire Céleste a l'air d'être un carrefour entre diverses mythologies (de même que le Styx/Edzaroun).

ff