Re : Yelmalio

Auteur: Bryan <bethexton_at_...>
Date: Fri, 23 Jul 2004 18:51:19 -0000

<<est-ce que vous avez lu quelque part si les yelmalions (ou les yelmites) font des sacrifices (plus spécifiquement de chèvres) dans le cadre de leur culte.>>

(Comme toujours, pardonnez-moi, SVP, pour ma massacre de votre belle langues)

Sacrifices ? Oui, ils sont des théistes, bien sur qu'ils sacrifices, c'est comment des théistes adorent leur dieu. Mais cela n'était pas claire en RQ, et presque tous les chose publiée avec des détails sur les yelmalions sont d'époque RQ, alors ils ne donnent pas de détails. Finalement, les sacrifices ne sont pas tous les mêmes en régions différent, je crois. Alors en Prax, en Sartar, et en l'empire, certaines des sacrifices doivent êtres différents.

Sacrifices de chèvres ? Je ne sais pas, mais je suis certaine que si vous indique le sacrifice de chèvres, ça ne va pas être incorrect. Peut-être pas universelles, mais pas incorrecte.

--Bryan

Cette archive a été créée par hypermail