Info sur publication

Auteur: jclebreu <gljc38_at_...>
Date: Fri, 30 Jul 2004 10:02:11 -0000

Dans la "GTA letter" du mois de juillet, il y a quelques maigres info sur les futures publication.

Le contenu de la lettre se trouve en bas de ce post, et j'essai d'en faire une synthese :

Il n'y a aucune date de sortie car les planning ne sont pas decides. Apparemment, les bouquins les plus pret de la fin d'ecriture sont :
- Under the red moon : ILH2

Il reste encore du travail sur :
- Dragonrise (la suite de gathering thunder qui doit nous amener au
reveil du dragon dans la PdD)
- Sun son city (scenarii dans la cite de Raibanth). Je n'avais jamais
entendu parler de ce bouquin avant, mais il permettra de donner des idees de scenar aux MJ qui "jouent lunar"
- OAK AND PINE (comment jouer un elfe)

Je suis un peu inquiet car je ne vois pas trace de "The World of Glorantha" qui avait ete annonce pour la fin 2004, et qui paraissait plus qu'interressant...

Unfortunately, our publication schedule for the rest of the year is still=20
in flux. We have several
unfinished manuscripts in the process of being completed, including UNDER=20
THE RED MOON,
the second volume of the Imperial Lunar Handbook; MEN OF THE SEA, the=20
Player's Book for
Sailors; BLOOD OVER GOLD, Adventures Among the Trader Princes; and HEIRS OF=
=20
MALKION,
an overview of the West of Glorantha. Work also continues on DRAGONRISE,=20
Volume 4 of Sartar
Rising, being worked on by Merlin Cox; SUN SON CITY, a book of adventures=20
set in the city of
Raibanth, helmed by James Maliszewski; and OAK AND PINE, the Elf Player's=20
Book being written
by Shannon Appelcline.

Cette archive a été créée par hypermail