Re : les publications de fans sur Glorantha

Auteur: jclebreu <gljc38_at_...>
Date: Tue, 17 Aug 2004 13:55:43 -0000

J'ai eu une remarque aussi de la part d'Issaries a propos de leur nouvelle politique.
En effet, avec un ami, nous voulons creer notre site, et j'en ai refere a Issaries qui m'a propose d'attendre pour etre sur d'etre en phase avec leur nouvelle politique.
Il n'y avait apparemment rien d'obligatoire dans le message que j'ai recu, mais comme techniquement notre site n'est pas termine... Ils me "deconseillaient" seulement d'utiliser les termes "heroquest", "herowars" et "glorantha" dans le nom du site...

Cette archive a été créée par hypermail