Avis aux Marseillais

Auteur: Wilfried Hallier <vingarkat_at_...>
Date: Mon, 23 Aug 2004 08:36:13 -0000

Petite annonce pour conso immédiate:

Je passe deux soirées à Marseille ces lundi 23 et mardi 24. Ne connaissant pas cette cité portuaire, je suis ouvert à la visite d'un quartier sympa (où je pourrais trouver une bonne bière) ou une partie de jeu de société (jdr, plateau, cartes, etc ...).

Les adresses des magasins de Jeux ?

Je serai dispo à partir de 18h (lundi et mardi). Merci de me contacter au 06.26.45.89.00

PS: Désolé pour l'aspect très personnel de cette annonce.

    Mais évidemment je vote pour une partie de Glorantha. :-)     Les rencontres forment la jeunesse, mais aussi les plus agés.

Ludiquement à tous.
Wilfried.

Cette archive a été créée par hypermail