Re: Re : Jeu par internet

Auteur: anneclaire coantic <coanticanneclaire_at_...>
Date: Sun, 2 Jan 2005 13:33:56 +0100 (CET)

crois-tu que l'on soit vraiment nombreux? je serai bien tenté, mais n'ai jamais suivis de partie par mail... en tout état de cause il faudrait créer un group yahoo et de toute façons, je ne joue qu'a rq 2 ou 3... a voir si plusieurs sont intéressés...
paul

Nicolas Delsaux <nicolas.delsaux_at_...> wrote: On Fri, 31 Dec 2004 19:33:11 +0100 (CET), anneclaire coantic <coanticanneclaire_at_...> wrote:

> merci et volontier
> je suis un adepte de rq 2 et 3...
> envoyez moi l'adresse et on verra!

Apparement, on commence à être assez nombreux pour lancer notre propre partie par mail. Mais qui veut être le maître ?

--
Nicolas Delsaux

Envoyer un message : Glorantha_VF_at_...
S'inscrire : Glorantha_VF-subscribe_at_...
Fondateur de la liste : Glorantha_VF-owner_at_...

Sponsor Yahoo! Groupes