Re : Re : [HeroQuest] Questions de débutant...

Auteur: retro_nali <retro_nali_at_...>
Date: Thu, 06 Jan 2005 20:36:03 -0000

> Les trois que je t'ai cité sont très bien. Mais Glorantha
> et/ou Genertela sont très biens.
> [ ... ]
> Malgré ces critiques, il faut acheter ce supplément, il est
très bien.

Ok si je devais suivre tes conseils, je me retrouverai à acheter toute la gamme, c'est ça ? ;-)

Plus sérieusement, merci pour toute vos réponses, je pense que je vais commencer par Glorantha, et si j'accroche vraiment, je ferai suivre par Generthela puis Pavis/Glorantha.

Et si je n'accroche pas, ce sera du HeroQuest, ailleurs que dans Glorantha ... Sacrilège ?

Amicalement,
retro_nali

Cette archive a été créée par hypermail