Re : Re : God Learners et innocents : le choc des titans

Auteur: philippe_sigaud <sigaud_at_...>
Date: Mon, 17 Jan 2005 06:48:22 -0000

> Tu sais bien que j'attend d'avoir un system parfait pour jouer. Il y a
> encore des trucs qui ne me plaisent pas. Et quand ca sera parfait, je
> mettrais dans une vitrine et je prendrai ma retraite avec un sentiment
> de devoir accompli.

Le Cimetière des Vieux Jeux de Rôle :)

> diplomatie et
> d'expliquer à un
> >

> Oops, pardon ... J'ai du avoir un mauvais professeur de bonnes
> manières. Je suis désolé.

J'avoue que je m'apprétais à couper court à cette conversation pour cause de réponse effectivement trop violente à mon goût, alors que je ne faisais que m'intéresser à la chose.

Mes études de math (pourtant poussées :) ) sont maintenant loin derrière moi et je n'ai plus en tête les évolutions de variance. Je me retire de ce sujet.

Paix à tous,