Re: Technique HW sur les objets : epee de famille

Auteur: Eric Durand <thalsion_at_...>
Date: Mon, 28 Feb 2005 20:50:28 +0100

(pour commencer je rectifie ma faute d'orthographe : wyter )

Bon, voici des liens qui t'aideront beaucoup a eclaircir tout le potentiel des objets.
En resume, ce qui compte : un nom mysterieux/sympa pour une utilisation "floue".
En ce qui concerne la puissance de l'objet : Il faut apprendre a s'en servir, nouer un lien avec l'objet, etc => C'est surtout le score qui fait la puissance. Si c'est une epee, il pourra utiliser le score de l'objet pour augmenter son score de combat ou inversement. Il peut aussi se battre directement avec le score de l'objet. Note bien que s'il privilegie l'objet a sa competence de combat, il ne saura pas faire grand chose avec une autre epee/arme du meme genre !!!

Objet magique et lien
http://fr.groups.yahoo.com/group/Glorantha_VF/message/9581

Le Secret de l'Acier...

QH: ep�e de vengeance