Re: Beaux (?) objets magiques dans ma campagne

Auteur: Legrand pascal <nidurias_at_...>
Date: Tue, 8 Mar 2005 12:17:01 +0100 (CET)

J'adore cette histoire de boite ! Vraiment tres bon, tres "à mon gout" : j'en prends note et replacerais le délire un jour ou l'autre (c'est sympa de faire flipper un joueur de temps en temps ^^ ).

Je serais curieux d'en connaitre plus sur cette histoire et de savoir comment le joueur va gérer les "Ombres en lui"... (le pauvre... hé hé hé !)

            Nudurias, le Curieux (MJ sadique, parfois)

hcarteau_at_... wrote:

L'un des persos avait une Boîte des Ombres fauchée à des Uz et contenant des Ténèbres Vivantes. Le joueur n'osait pas trop sans servir (je racontais comme la boîte était glacée contre sa peau, et des filaments noirs qui en suintaient quand il l'entrouvrait, comme il était difficile de la refermer après). Et en plus je l'augmentais d'un point après chaque séance pendant laquelle le joueur ne l'avait pas utilisée.

Bref, au bout de 5-6 séances il avait Boîte des Ténèbres 4M et commençait à s'inquiéter. C'est alors qu'il a rencontré pendant une Quète un trickster (celui de sa tribu en fait) qui lui a pickpocketé sa Boîte, l'a ouverte, a trituré l'Ombre entre ses mains comme si c'était de la guimauve et lui a jeté au visage. Maintenant les Ombres sont en lui et il a une Affinité "Ténèbres" à 4M. Sa peau est devenue plus pâle, ses cheveux et ses yeux sont noirs. Les elfes lui jettent des pierres et les uz le regardent avec un peu plus d'aménités. Il a (pardon va avoir) un gros problème avec les yelmalions. Eh eh...

 Découvrez le nouveau Yahoo! Mail : 250 Mo d'espace de stockage pour vos mails ! Créez votre Yahoo! Mail