Re: Le Mur Montant

Auteur: Legrand pascal <nidurias_at_...>
Date: Mon, 21 Mar 2005 23:01:01 +0100 (CET)

Je repond un peu tardivement, vacances obligent, mais mieux vaut tard que jamais...

Philippe Sigaud <sigaud_at_...> wrote:

>En fait, je ne suis pas sur qu'"officiellement" le Mur soit vraiment >qqch de dangereux.

C'est bien, il faut qu'il y ait des lieux dangereux. Dans le style le Mur est excelent, il y a de quoi faire peur aux joueurs, avec une ambiance bien angoissante. Tres bon, je prends : imprimé et archivé ! (j'le ressortirais bien un jour).

>Mais he, les fichiers que je mets en ligne sont mes notes de
>campagne (développées) et j'avais envie de leur montrer un lieu moins >sympa que d'habitude.

J'espère que tes joueurs ont aprecié la petite balade ^^.

>Depuis des années que j'écris des trucs sur Kethaela, je m'en veux un >peu de présenter ça comme un royaume riche civilisé tout beau tout >gentil, où les gens s'aiment bien et coopèrent. Depuis qq temps, je me >tourne vers des endroits plus sombres.

Je n'ai pas encore lu tout les textes du site, les supp officiels m'occupent beaucoup : j'avance pas vite avec les textes en VO, fô dire que je lis mon dico francais/english en même temps.

Je n'ai pas eu l'impression, que le Pays saint était présenté comme "un royaume tout beau tout gentil". Si c'est le cas, pas de problème pour moi, que ce soit de l'officiel ou du travail de fan, je ne prends/garde/utilise(rai un jour) que ce que je trouve intéressant...

Quoiqu'il en soit je ne crois pas que Kethaela soit un royaume "tout beau et gentil", pas depuis la disparition du Pharaon. Les vieilles querelles et les envies de pouvoirs resurgissent...Ca Va Péter, comme un cocotte sous pression ! La Guerre des Heros approche !

Comme je suis un MJ fainéant qui n'a pas beaucoup de temps pour travailler ces jeux, j'apprécie les contributions des autres MJ...

>Toute remarque sur le site est la bienvenue !

Ca serait bien d'avoir le nom de l'auteur à la fin du texte ds les fichiers à telecharger. J'aime bien savoir qui à ecrit ce que je lis.

     Nidurias.

 Découvrez le nouveau Yahoo! Mail : 250 Mo d'espace de stockage pour vos mails ! Créez votre Yahoo! Mail