[bruit] SPIP Re : Nouveau site web

Auteur: Stephane <sroy59_at_...>
Date: Tue, 22 Mar 2005 15:36:34 -0000

Salut je me permets de répondre :

is-a-geek.org est une adresse d'hébergement personnalisable de dyndns.org , il y a plus de 40 adresses au choix par exemple : kicksass. net ... :)

Le moteur de rendu est le fabuleux SPIP (spip.net) , une interface de publication en ligne automatique qui utilise le PHP.(libre et gratuite)
Si on se satisfait du résultat de base et de légéres améliorations l'installation est assez simple et surtout la gestion de la publication un vrai jeu d'enfant.
En plus SPIP a été créé par des francais et nos ministéres sont entrain de migrer vers une version modifiée.

je bricole depuis quelque temps sur spip et je suis tombé sur le charme du squelette du site de Fabrice Merienne que je regarde en ce moment ..........MERCI pour l'inspiration !!

SpeedKing

ps: bravo missmopi_fr tu viens de me doubler sur le post ..arghh

Cette archive a été créée par hypermail