RE: [Glorantha_VF] Men of the Sea : où trouver la description HW des Dieux Marins ?

Auteur: KOLAT <kolat_at_...>
Date: Tue, 5 Apr 2005 08:11:44 +0200

Salut,

Je n'ai pas encore Men of the Sea, et par consequent, je ne sais pas trop ce qu'il contient,

Mais en rapport avec le sujet, il y a un scenario en rapport avec " Magasta" dans le supplement RQ intitulé "Stangers in Prax". C'est en gros un scenario où les joueurs jouent a Moby Dick, Vingt Mille lieues sous les mers ... Contre les monstres de Magasta. Ce scenario me fait un peu penser a l'Odysee dans son coté Ulysse contre Poseidon.

Sinon, niveau background, je crois qu'on t'as deja bien orienté.

KOLAT J'espere ne pas etre hors sujet.

Cette archive a été créée par hypermail