[HS] Cartes du monde

Auteur: KOLAT <kolat_at_...>
Date: Wed, 6 Apr 2005 19:44:16 +0200

Salut à tous,

Ce message s'adresse plus particulierement aux habitues de la PAO.

J'aimerais essayer faire des cartes du type de la magnifique carte d'Esrolia faite par nos amis du site de Kethaela.
Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me briefer sur les outils a utiliser (photoshop? Illustrator?) et les techniques de base utilisees (dessin a la main? Utilisation de tampons?). Quelle methode preconisez-vous?

Un petit tutorial serait parfait (meme en anglais si cela existe deja), mais la j'en demande beaucoup, je sais :))

Merci d'avance,

Kolat

Cette archive a été créée par hypermail