Nochet sur Kethaela.free.fr

Auteur: philippe_sigaud <sigaud_at_...>
Date: Fri, 08 Apr 2005 09:10:52 -0000

Bonjour à tous,

  nous avons mis en ligne une article sur Nochet, l'immense métropole, centre commercial de l'Esrolie. Son histoire, ses reines, ses monuments, etc. Venez découvrir le Temple-Bibliothèque de Lhankor Mhy, parcourez les rues pavées du quartier Malkioni, sentez la vase des socks waertagis engloutis, prenez par aux intrigues entre les Reines des Champs et les Reines Citadines !

Un fichier en format RTF est aussi disponible en téléchargement, comme d'hab. A ce sujet, nous avons rajouté les noms des auteurs dans chacun des fichiers de téléchargement (pour la version 'online', les auteurs et relecteurs apparaissent toujours à côté de l'article).

Des illustrations (+carte) devraient suivre d'ici qq jours, quand on rentre du ski (wooosh !).

A noter que cet article et ces illustrations faisaient partie du numéro 4 des Erudits de l'Ambigu. Une version mise en page en PDF sera peut-être un jour mise en ligne sur le site des Erudits... Je vais en tout cas continuer de décharger sur mon site ce qu'on avait écrit de kethaelien pour le zine (y compris un scénario se passant à Nochet où les joueurs peuvent rencontrer la reine Hendira et un scénario amenant des héortiens aux coeurs des intrigues politico-magiques du Plateau des Ombres).