Re: [Glorantha_VF] Fan Policy d'Issaries, version expliquée

Auteur: Manuel MOLINIER <astaroth.maillist_at_...>
Date: Fri, 8 Apr 2005 14:42:52 +0200

La tranquilité de savoir ton oeuvre legalement protégée contre pas mal de probleme que tu pourrais rencontré c'est déja pas si mal ... et pour certain ca n'a pas de prix. Si je "possedais" une oeuvre comme celle de Greg a qui il a consacré une part non negligeable de sa vie et de ses efforts je pense que je ferais pareil. Il avait cet aspect de protection et le fait que de nombreux contributeurs aient participé a la genese de Glorantha à géré et vu la tournure que cela prends pour le moment c'est pas trop loupé ...

Manuel

  Je serais curieux de savoir combien ca a pu leur couter de mettre ca en   place ! Et pour surement pas grd chose en retour !

>From: Philippe Sigaud <sigaud_at_...>
>To: Glorantha_VF_at_...
>Subject: Fan Policy d'Issaries, version expliquée
>Date: Fri, 8 Apr 2005 11:29:33 +0200
>

>Salut à tous,
>
>Issaries vient de mettre sur son site une version expliquée de la Fan
>Policy :
>
>http://www.glorantha.com/inc/fan_policy.html
>

>plein de liens à suivre. J'ai pas encore lu.
>
> Bonne journée,
>

> Philippe
>

>Envoyer un message : Glorantha_VF_at_...
>S'inscrire : Glorantha_VF-subscribe_at_...
> [...]

  Envoyer un message : Glorantha_VF_at_yahoogroupes.fr   S'inscrire : Glorantha_VF-subscribe_at_...   Désinscription : Glorantha_VF-unsubscribe_at_...   Fondateur de la liste : Glorantha_VF-owner_at_...

        Sponsor Yahoo! Groupes