RE: [Glorantha_VF] Re : [HS] Cartes du monde

Auteur: KOLAT <kolat_at_...>
Date: Fri, 8 Apr 2005 19:58:30 +0200

Salut,

Je me doutais un peu que ca avait du etre fait sous illustrator et Photoshop.
Maintenant, j'ai depuis longtemps dans l'idee de m'offrir une palette graphique.
As-tu des modeles a conseiller? Est-ce qu'une tablette A4 est suffisante et agreable a l'usage?
Parce que les modeles superieurs sont hors de prix...

Je vais m'interesser a cette serie WOW BOOK. Si tu as d'autres conseils ou commentaires, ils sont les bienvenus.

_at_++
KOLAT

Cette archive a été créée par hypermail