RE: The Unspoken Word is heard again!

Auteur: KOLAT <kolat_at_...>
Date: Thu, 14 Apr 2005 21:16:23 +0200

Ce quatrieme Volume complete le premier avec des supplements epuises depuis 20 ans ou plus comme Borderlands (et non pas shadows on the borderlands) et d'autres choses qui n'ont pu etre mises dans le volume 1. Il aura pour titre "Gloranthan Classics Vol. IV: Borderlands and Plunder"

Le premier sur Pavis est le meilleur recueil sur la region pour qui est anglophone.
Il contient toute la description de pavis et de sa region (ce qui correspond a River of cradles sans sa petite campagne). Plus des scenarios sortis il y a longtemps dans divers supplements, et du background sur certains endroits celebres de Big Rubble (La grande ruine). Un must pour Runequest, mais aussi pour ceux qui veulent jouer dans Pavis et sa region.

Le volume 4, je pense se penchera plus sur des scenarios et la description des bordures de la Riviere des berceaux (comme le pays des vautours). Mais la je ne fait que supposer.

Voilà

KOLAT

Cette archive a été créée par hypermail