Re: Fermeture du site de Prax

Auteur: Legrand pascal <nidurias_at_...>
Date: Sat, 23 Apr 2005 19:30:53 +0200 (CEST)

HAAAARRRRGGG ! Prenons les Armes ! Révoltons nous contre cette injustice ! Preparons les cocktails (1/3 essence, 1/3 alcool, 1/3 savon ; secouez, faites flamber puis servez !) Venez mes freres ! En marche pour combattre la tyrannie ! ouais...heu...

Sérieusement...

Je pense que la fermeture de Prax est une perte pour la communauté Gloranthienne francaise, mais je ne crois pas qu'inonder Issaries de mails de mécontentement soit la bonne idée. On va passer pour des "Gros Débiles Chiants" tm.

J'imagine la tête du gars, le matin, pas trop réveillé, qui ouvre la BaL...

Par contre, une sorte de pétiton électronique avec un bô message explicatif (voir le mail de Thalsion) ça devrait mieux marcher. On peux toujours faire jouer une sorte d'exception cultutrelle française, on est réputé pour. Ou une sorte d'accord à l'amiable...

Après tout, nous zot'pôv frenchies n'avons plus de support officiel dans notre langue, Prax est un magnifique moyen/outil de popularisation pour Glorantha, vue la quantité d'info si ce n'est la qualité du site : le nouveau MJ qui se met à glo et qui est nul en English, n'a pas grand chose pour le soutenir dans sa quete de connaissance...

Voyez ou je veux en venir ?

Quoi qu'il en soit, il en pense quoi le webmaster du site ?

        Nidurias, "il existe toujours une solution différente" et pis si ça marche pas "la violence est toujours une solution", non mais!

>Faudrait-il innonder toutes les boites aux lettres d'Issaries (la >marque deposee) pour la reouverture de pavis.free.fr/prax/ ? Pour >qu'il obtienne une miserable derogation ?
>
> Thalsion

 Découvrez le nouveau Yahoo! Mail : 250 Mo d'espace de stockage pour vos mails ! Créez votre Yahoo! Mail