Re : Fermeture du site Prax

Auteur: Pierre Chateil <pierre.chateil_at_...>
Date: Mon, 25 Apr 2005 11:13:51 +0200 (MET DST)

>Mais est-ce qu'en théorie ce qui est est archivé sur ce site (et
>donc accessible comme si c'était sur l'ancien site Prax) ne doit pas
>lui-meme etre soumis à la Fan Policy. Je pense que oui, sinon on
>mettrait tous nos sites en archives, ou alors au moins les articles
>de tiers mis sur nos sites ?
>
>http://karamo.nexenservices.com/glowar/rq.htm
>
>--- Dans Glorantha_VF_at_..., "Iznogoud" <...> a écrit

Le site Archive.org est un projet d'archivage global du web. Il archive tout ou presque sans distinction, et c'est extrèmement utile.

Entre autres, ça m'a servi pour récupérer un upgrade du bios de ma carte mère, qui date de 1998, et dont le fabriquant n'existe plus...

Le projet Archive.org nous rappelle aussi 2 choses : 1. Il est toujours possible de contourner les tentatives

   de censure du web, et de retrouver des contenus supprimés. 2. TOUT ce qui est mis en ligne laisse des traces quelque part.

Cette archive a été créée par hypermail