Re: Re : Fermeture du site Prax

Auteur: anneclaire coantic <coanticanneclaire_at_...>
Date: Sat, 30 Apr 2005 14:55:50 +0200 (CEST)

mais sur un site comme prax les contributeurs ne "leguaient" ils pas leur oeuvre au webmaster? ce qui ferait qu'il serait propriétaire de tout ce qu'il y a sur son site et que lui seul aurait a etre en accord avec la fan policy?

paul

Manuel MOLINIER <astaroth.maillist_at_...> wrote: Rapidement :
Par impossibilité de retrouver l'ensemble des auteurs qui ont contribué au site pour obtenir leur autorisation de la maniere dont elle est demandée par Issaries et donc la peur de l'impossibilité de se plier a la nouvelle Fan Policy d'issaries si j'ai bien compris. Au dela de cela je pense que Greg a bien compris que son univers vit et lui permet de vivre grace a ses fans et il est donc assez peu probable qu'ils fassent procès sur procès envers des sites qui ne porterait pas préjudices flagrant a son image.

Manuel

  Selon Gianni & Anna <giannieanna_at_...>:

> ????? Le fait de décrire une ville imaginaire ou des
> aventures imaginaires dans Prax n'enfreint pas le
> droit d'auteur de Greg Stafford. Faut y aller mollo
> avec le délire copyrightiste. Autant que je sache, il
> n'y avait pas de passages copiés tels quels d'ouvrages
> de G. Stafford sur le site Prax.

> Faut pas se laisser faire.
>
> Gianni

  J'arrive un peu tard dans tout ca, mais sait-on au moins pourquoi Prax a fermé ?

    Philippe

  Envoyer un message : Glorantha_VF_at_...   S'inscrire : Glorantha_VF-subscribe_at_yahoogroupes.fr   Désinscription : Glorantha_VF-unsubscribe_at_yahoogroupes.fr   Fondateur de la liste : Glorantha_VF-owner_at_...

        Sponsor Yahoo! Groupes

    c.. L'utilisation de Yahoo! Groupes est soumise à l'acceptation des conditions d'utilisation.

Envoyer un message : Glorantha_VF_at_yahoogroupes.fr S'inscrire : Glorantha_VF-subscribe_at_... Désinscription : Glorantha_VF-unsubscribe_at_... Fondateur de la liste : Glorantha_VF-owner_at_...

Sponsor Yahoo! Groupes

Liens Yahoo! Groupes