Re: [Glorantha_VF] Mailing list américaines

Auteur: Legrand pascal <nidurias_at_...>
Date: Sun, 15 May 2005 16:35:29 +0200 (CEST)

Salut,

Via "Lokarnos.com"

Si ton MJ s'intéresse à la "méchanique de jeu" il peut fouiner du coté du forum HeroQest (ou autre, hein ! c'est pas interdit) de "The Forge" ( http://www.indie-rpgs.com/ ), ils "intellectualisent" le JdR là bas, il pourra peut-être trouver des trucs intéressant...(je dis ça mais je connais peu et mal The Forge, je dis peut-etre des con***ies).

                Nidurias, "ai-je réussi mon jet de TOC ?"

Stéph <s.poitevin_at_...> a écrit:
Bonjour ;

Mon MJ cherche l'adresse de la mailing list américaine ; je crois savoir qu'il y en a une qui ne parle que des règles d'HeroQuest, et c'est ce qui l'intéresserai en priorité...
Merci.

Canarkat

 Découvrez le nouveau Yahoo! Mail : 1 Go d'espace de stockage pour vos mails, photos et vidéos ! Créez votre Yahoo! Mail