Re: Fan Policy

Auteur: Legrand pascal <nidurias_at_...>
Date: Fri, 27 May 2005 17:39:46 +0200 (CEST)

Merci, philippe, pour les explications de la FP

>Je trouve que la FAQ est bien faite et répond à beaucoup de mes
>interrogations.

Si j'ai d'autre questions, avant de les poser, je lirais la FAQ avec plus de concentration, parole d'Eurmali !

>Oula, relis mon mail.

Heu... ...je l'avais relu ^_^

Mais je comprends mieux avec la suite de ta réponse.

Ca me paraissait bizarre aussi qu'Issaries "récupère" un dessin. J'aurai du me douter qu'il y avait eu contact avec le dessinateur (troc en fait). Enfin, passons.

Une dernière question, voir si j'ai bien compris, ce que j'ai pu lire.

Pour les publications papiers, avant de se lancer, il faut soumettre son projet à Issaries. Puis, si acceptation, soumettre son travail avant publication ?

        Nidurias, je pense en avoir fini avec c'te FP

 Découvrez le nouveau Yahoo! Mail : 1 Go d'espace de stockage pour vos mails, photos et vidéos ! Créez votre Yahoo! Mail