Re : Article dans Casus Belli 32 Juin/Juillet 2005

Auteur: RiP <apokalipstick_at_...>
Date: Sun, 29 May 2005 16:30:50 -0000

Salut à tous,
Hé bien ! en voilà une bonne nouvelle.
C'est vrai que depuis la mort de Multisim c'était un peu le calme plat en ce qui concerne les articles Glorantha dans les revues nationales. En plus, d'après ce que j'ai cru comprendre Heroquest n'a pas su rencontrer son public en France. Dommage, je viens de le lire et je trouve qu'il s'agit vraiment d'un petit bijou, beaucoup plus complet que son frère ainé Herowars et bien mieux présenté que ce dernier. Un petit rappel de la gamme américaine pourrait ramener quelques ouailles. :) A+
RiP

Cette archive a été créée par hypermail