Re: Fan Policy

Auteur: Eric Durand <thalsion_at_...>
Date: Mon, 30 May 2005 20:18:10 +0200

AMA, "ils" (Issaries / ceux qui donnent un coup de main) ne comprendront pas vraiment si tu leur parles d'association non lucrative, et ils t'enverront le formulaire standard a remplir avec eux et a renvoyer signe. En voici l'extrait qui t'interesse :

7. Payment
LICENSEE shall pay to ISSARIES (ici il y a un X en rouge, c'est a dire qu'ils peuvent mettre n'importe quoi apres accord : un pourcentage, un montant, autre chose de n'importe quelle nature ; bref c'est le X de trop dans le cadre d'une association puisque le contrat etant signe, cela cree un lien materiel avec retribution. Le mieux c'est de se renseigner aussi bien sur les associations qu'aupres d'Issaries, mais pour moi c'est trop de complications pour une poignee de numeros ! Je n'ai pas le temps d'etre mecene si ca devient complique). LICENSEE shall submit to ISSARIES, on January, April, July, and October of each year, a complete statement of all copies sold, returned and given away; such statement to be accompanied by a check or money transfer in the denomination of the origination nation.
LICENSEE shall pay to Issaries five copies of the WORK or 2% of the print run, whichever is greater. Cost of shipping will be borne by the LICENSEE.              Thalsion, co-producteur

Philippe Sigaud a �crit :

Cette archive a été créée par hypermail