Orlanth is Dead

Auteur: Virgile <vmalaquin_at_...>
Date: Sun, 12 Jun 2005 21:02:39 +0200

J'explique mes déboires :
J'ai d'abord demandé OiD à la boutique près de chez moi. Au bout du compte le vendeur m'annonce que d'après Millenium, son distributeur, le produit n'est plus dispo chez Issaries.
J'ai contacté une autre boutique (Rocambole à Lille) qui m'a finalement retourné le même son de cloche.
J'ai cherché sur Internet les boutiques ayant des catalogues en ligne et qui mentionnaient Oid.
Je contacte alors une boutique cannoise qui me confirme que c pas dispo et je contacte Faerix qui me dit que normalement c dispo. Mais le lendemain le produit disparait de leur catalogue en ligne. J'avais bien vu que sur warehouse23 le produit est dispo mais je me suis dit qu'ils ne se sont pas mis à jour. Et j'avais pas trop envie de commander trop loin pour éviter des frais de port élevés. Je pense que "l'épuisement " de Oid est tout récent.

Virgile