RE: la culture barbare

Auteur: Nidurias <nidurias_at_...>
Date: Sun, 19 Jun 2005 00:10:46 +0200 (CEST)

Tu peux toujours aller voir dans les Fichiers de la ML, il y a une présentation des Orlanthi et de leur Dieux.

On trouve des Orlanthi, principalement, dans la Passe du Dragon : Sartar (les plus décrit) et Héort ; en Ralios et Wénélia...

Je recommande aussi Thunder Rebels et Storm Tribe, même pour les RuneQuestiens.

          Nidurias

piti_dragon666 <piti_dragon666_at_...> a écrit : je débute actuellement runequest en tant que master. Mes joueurs font tous des barbares du culte d'orlanth. Cependant je n'arrive pas à vraiment situer ou ils vivent et à quoi pourrai ressembler leur clan. Plus je fais de recherche sur le net, plus je m'embrouille. J'aurai besoin d'un petit coup de main par exemple un site ou je pourrai m'informer dessus, ou une extention précise. Merci beaucoup

 Appel audio GRATUIT partout dans le monde avec le nouveau Yahoo! Messenger  Téléchargez le ici !