Re : Magie Aeolienne

Auteur: jorganos <joe_at_...>
Date: Wed, 22 Jun 2005 09:27:24 -0000

Philippe a repondu, mais je veux faire quelque comments.

Cette modelle etait ma premiere approximation pour les Aeoliennes en 1994. Aujourd'hui je pense que le magique païenne est "common magic". Les Esvulari sont une peuple Theyalan qui descend de la pays "God Forgot". Ils ne sont pas une peuple Heortienne, mais ils etaient une peuple Dureving ou similaire. Je ne sais pas quand St Aeol arrive en Esvular. Je pense qu'il arrive depuis les Ingareens (les Brithini de Dieu Perdu).

Similaire, pas des mêmes sorts.

Cette archive a été créée par hypermail