L'incroyable premier epilogue de la Quete de Dormal et de la Planete Bateau

Auteur: Eric Durand <thalsion_at_...>
Date: Wed, 29 Jun 2005 18:27:55 +0200

Philippe Sigaud a �crit :

> Philippe, dont les joueurs ont jug� Yelm, tu� la Chauve-Souris Pourpre et
>redonn� son visage � la D�esse Rouge � la derni�re S�ance.

Ouai, on avait un pot de teinture rituelle de couleur rouge que nous avaient donne les Soeurs du Sang Sacre (adoratrices du sous-culte d'Hari Gor, avec pour Wyter l'Esprit Fraise). Comme dans un bon vieux jeu d'aventure "point & click" on s'est demande si on ne s'etait pas fait un peu avoir il y a trente seances de cela, et finalement l'illumination est venue a mon pauvre barbare quand il a trouve meilleure l'idee s'abstenir de lui cracher a la gueule (la chienne !) pour lui balancer le contenu du pot rouge. Enveloppee de l'irresistible Esprit Fraise, la Deesse tomba le masque et retrouva les meilleurs sentiments du monde, avant de s'en retourner chez elle enseigner la confiture a ses adorateurs.

Blague a part, ce qu'annonce Philippe est le resultat de deux campagnes soit 120 seances de jeu environ. Nous sommes trois joueurs dont la plus haute capacite atteint 1M3 chacun (et elle est de nature magique), mais nous sommes appuyes de trois PNJ (les Conciliateurs de Kethaela sont au nombre de Six, nous jouons les Conciliateurs) d'exception qui sont presque des PJs. Vous ajoutez a cela les allies et partisans sauce HW, ainsi qu'une bonne trentaine de personnes qui sont dans l'equipage de la Quete Divine (on courait apres Dormal et la Planete Bateau), et le soutien de plusieurs (centaine de ?) miliers de personnes a travers le Pays Saint (Belintar Jeckyl et Belintar Hyde nous en ont fait bien baver pour en arriver la). Cette God Quest est grandement patronee par Belintar, ce qui nous donne tous ces soutiens. Plus des soutiens interesses venant de Sartar sous forme de Vinganes qui constituent entre 1/4 a 1/3 de l'equipage je crois.

Pour ceux qui sont interesses par la premiere campagne, je reposterai le sommaire (fait de liens sur la ML) bientot, avant de mettre sa version html (du sommaire) dans les scenarii de la ML. Ou peut-etre la serie de mails regroupee dans un zip, on verra.

                  Thalsion

Cette archive a été créée par hypermail