Re: Re : c'est quoi cette histoire d'esprit fraise ?

Auteur: Nidurias <nidurias_at_...>
Date: Sun, 3 Jul 2005 17:10:42 +0200 (CEST)

Merci pour les réponses.

Ca fait toujours plaisir de lire des trucs jouer par les autres.

eliane_jaulmes <jaulmes_at_...> a écrit :

>C'est une longue (très longue?) histoire, qui aurait du mal à être
>détaillée dans un simple post. Peut-être qu'un jour, je terminerai
>le compte-rendu de cette monstrueuse campagne, mais pour le moment,
>je dois dire que le retard s'accumule plutôt à chaque nouvelle
>partie. Dans tous les cas je crains que ce ne soit jamais un compte
>rendu "lisible" comme pouvait l'être celui de la première campagne.

Rien de grave.

Prends ton temps, j'ai pas fini de lire la 1ere campagne.

Tu as tout mon soutien (morale).

>Et s'il y en a d'autres qui veulent nous faire partager leur
>expérience de joueur/MJ, qu'ils n'hésitent vraiment pas. C'est
>toujours sympa de voir ce que chacun fait de Glorantha.

Oui ! tout à fait !

Philippe Sigaud <sigaud_at_...> a écrit :

>Eliane exagère, car elle a déjà plus de 45 séances réécrites à la façon de la
>première campagne.

Comme quoi, ça avance...

>Et qui me dit "Je fais ce qu'a fait Orlanth". Moi j'ai cru sur le coup qu'il
>voulait tuer Yelm/Anaxial.

Hé, hé, hé !

Avec tout ces trucs de fou/conneries qu'a fait Orlanth, il y a de quoi avoir peur quand un joueur dit des choses pareils.

            Nidurias

 Appel audio GRATUIT partout dans le monde avec le nouveau Yahoo! Messenger  Téléchargez le ici !