RE: HQ -> RQ ?

Auteur: Nidurias <nidurias_at_...>
Date: Sun, 10 Jul 2005 11:03:18 +0200 (CEST)

rune_obash <rune_obash_at_...> a écrit :

>Existe t il des liens ou je peux trouver des regles pour faire jouer
>une QHeroique avec les regles de RQ ?

http://www.crashbox.com/nikk/rqpage.htm

http://www.geocities.com/soltakss/?200510

Je ne sais pas si les systèmes, que tu vas trouver, prennent en compte les informations récentes sur les QH.

Il te faudra peut être créer ton propre système...

>Le probleme est de limiter ces
>quetes pour rendre compte de leurs aspects extraordinaire et rares
>(fin de campagne).

Tu veux faire quoi exactement ?

                      Nidurias.

 Appel audio GRATUIT partout dans le monde avec le nouveau Yahoo! Messenger  Téléchargez le ici !