Re: HQ -> RQ ?

Auteur: Nidurias <nidurias_at_...>
Date: Sun, 10 Jul 2005 20:43:52 +0200 (CEST)

kzomil_at_... a écrit :

>l'un d'eux regorge d'infos sur Vivamort (au sujet duquel j'avais >exprimé il y a
>qqs jours ma difficulté à trouver de la matière !!!)

Ah...ah bon !?!

Accident alors, car je n'ai pas pris le temps de fouiner dans ces deux sites, le premier est rangé dans un sous dossier Runequest (parmis d'autre...) le deuxième, je n'ai pas encore pris le temps de l'étudier, mais comme il avait l'air d'avoir des trucs intéressant, je l'ai mis de coté, en me promettant de l'étudier plus tard (comme plein d'autre...)

      Nidurias

 Appel audio GRATUIT partout dans le monde avec le nouveau Yahoo! Messenger  Téléchargez le ici !