RE: [Glorantha_VF] Fin de campagne, Dormal et la Planète Bateau sont de retour

Auteur: Nidurias <nidurias_at_...>
Date: Mon, 11 Jul 2005 14:15:42 +0200 (CEST)

Philippe Sigaud <sigaud_at_...> a écrit :

>Dormal a été libéré de....

[Censure sauvage]
>....Avec un Dormal de
>nouveau humain.

La Guerre des Héros a l'air de bien se passer par là...(c'est peu dire)

Je serais curieux de savoir comment ça se passe à d'autres tables de jeux.

>Les joueurs étaient motivés et pleins d'idées,
>le système nous
>portait sans nous arréter et le monde s'est révélé riche et plein de >surprises.

Oui, de ce que j'ai pu lire, les joueurs ont bien accroché aux spécificités de Glorantha et à son étrange/original systeme de jeu (HW).

Connaissaient ils Glo avant ?

>Ah...
>Petite pause, maintenant.

Tu n'as jamais pensé à passer de l'autre coté de l'écran ?

        Nidurias

 Appel audio GRATUIT partout dans le monde avec le nouveau Yahoo! Messenger  Téléchargez le ici !