Re: Pre-Finished Works ?

Auteur: Nidurias <nidurias_at_...>
Date: Tue, 26 Jul 2005 19:21:01 +0200 (CEST)

Merci, phillipe, pour la présentation des PFW.

Même si tu me dis (m'avertis !) qu'il sont "du même niveau que Thunder Rebels,voir plus difficile", que the Entekosiad "Au début c'est ??? et à la fin c'est presque pareil", tu t'y entends bien pour me mettre l'eau à la bouche quand à leurs contenus :

"L'idée de la mort de l'Empereur, de son Ombre qu'il ne peut voir... ...L'idée de l'Empereur Vide, du Kazkurtum, du Temps Sans Justice, etc."

"Les premiers humains, l'origine de ZZabur, les divers peuples mythiques (Waertagis, Vadélis, etc)."

"l'immense partie sur les mythes orientaux qu'on trouve dans Revealed Mythologies".

"pour une campagne dans l'Empire voulant explorer les origines mythiques (les Quêtes Héroïques lunaires), c'est un must".

Ceci dis, je ne t'en veux pas de titiller ma curiosité, j'ai donné le baton pour me faire battre avec ma question....

Je m'en vais donc, de ce pas, essayé "The Glorious Reascent of Yelm", les infos qu'il contient doivent compenser la difficulté de lecture (j'ai un bon dico de toute façon).

                       Nidurias, en quête de savoir

 Appel audio GRATUIT partout dans le monde avec le nouveau Yahoo! Messenger  Téléchargez le ici !