RE: [Glorantha_VF] La Glorieuse Réascension de Yelm

Auteur: Nidurias <nidurias_at_...>
Date: Thu, 28 Jul 2005 20:16:39 +0200 (CEST)

hcarteau_at_... a écrit :

>/// Eh bien tu as RAISON.

Oh oui ! j'espere bien.

>C'est mon "work in progress" préféré, car...
[sencure sauvage]

Ok, oui, c'est celui qui me parrait le plus interressant, car ces (maudits esclavagistes) solaires m'intriguent et ce que j'ai trouvé sur la M-liste m'interpelle encore plus.

Et ça va me changer des (gros barbares) orlanthis.

>Il y a aussi "the Fortunate Succession"

C'est surement le prochain sur ma liste (aprés l'ILH 2).
>"the Entekosiad" et
>"Revealed Mythologies" sont nettement plus ésotériques et parfois même >abscons.

Je verrais bien, dans un futur plus ou moins proche.

Mais en attendant, je me prépare de bonnes lectures de vacances avec GRoY et l'ILH2 (si il sort avant fin septembre)

>mais
>c'est aussi et surtout un plaisir à lire !
>Mais bon, c'est du Glorantha alors je les ai lu quand même...

J'en suis là justement.

Je m'explique, je ne fait pas jouer et ne joue pas dans Glo, bien que j'y ai joué et ai été MJ à l'époque RQ ; Roliste dans l'âme, je pense que je m'y remettrais un jour ou l'autre, avec HeroQuest...

En tant que Fan de Glo, je partage donc ton avis sur le plaisir de lecture de ce merveilleux/grandiose/tragique/etc.. monde qu'est Glorantha.

Et puis j'arrive au bout de l'ILH1, faut bien que je me tourne vers qque chose

             Nidurias

 Appel audio GRATUIT partout dans le monde avec le nouveau Yahoo! Messenger  Téléchargez le ici !