RE: Barbarian Adventures - Reprint??

Auteur: Kolat <kolat_at_...>
Date: Mon, 12 Sep 2005 13:04:36 +0200

Salut,

Je doute qu'ils le réimpriment, les couts seraient trop élevés par rapport aux ventes. Tu devrais essayer la vente par correspondance (il doit bien en rester un quelquepart au fond d'un carton, suffit de bien chercher). Ou alors tu peux toujours leur quémander d'en sortir une version pdf.

Kolat

Cette archive a été créée par hypermail