RE: [Glorantha_VF] Re : Barbarian Adventures - Reprint??

Auteur: Kolat <kolat_at_...>
Date: Thu, 15 Sep 2005 17:34:21 +0200

Salut,

J'avoue que je n'ai pas lu en détails les 3 bouquins de la campagne, mais je pense que si tu as d'autres bouquins comme "Thunder Rebels", tu peux très bien t'en tirer sans SR1, qui n'est en fait qu'un décor, et un background qui annonce la tempête d'événements qui vont se dérouler dans SR2 et SR3. Voila, avec un peu d'improvisation et de patience, je pense que tu pourra tres bien t'en passer. Si tu possède KoDP, inspire t'en fortement car le contenu de SR1 est largement inspiré de ce jeu.

KOLAT

Cette archive a été créée par hypermail