Re: Eau du Styx

Auteur: Nidurias <nidurias_at_...>
Date: Wed, 28 Sep 2005 19:37:33 +0200 (CEST)

Philippe Sigaud <sigaud_at_...> a écrit :

>Ou bien ca transforme tout (y compris les elfes locaux) en leur >équivalents
>sombres. Pas forcément en Elfes Noirs champignonneux, mais en qqch de >plus
>ancien, de plus noir...

Ouais ! J'aime bien...

...Comme une Sombre Maladie qui empoisonne la terre, grignotant petit à petit la forêt, d'abord quelques plantes puis des arbres et des animaux, un aldryami, un autre et, finalement, de plus en plus rapidement, toute la foret....

Et, mais...c'était mon scénar d'ElfQuest ça !!!

En même temps, là, les Aldryamis doivent avoir l'habitude des saloperies des Ténèbres/Trolls et ne doivent pas être complètement désarmés.

Pour en revenir aux gourdes de vin...heu, de Styx, se sont de parfaits objets pour marchander ou s'attirer des faveurs/amis/convoitises/ennuis avec les Uz.

                 Nidurias

 Appel audio GRATUIT partout dans le monde avec le nouveau Yahoo! Messenger  Téléchargez le ici !