Re : Re : Barbarian Adventures - Reprint??

Auteur: El Hobbit <yahermenier_at_...>
Date: Fri, 07 Oct 2005 09:28:02 -0000

Merci pour votre aide!
J'ai envoyé un mail à Issaries mais je n'ai pas reçu de réponse :-( J'ai essayé de trouver Barbarian Adventure au-travers de différents sites internet (revendeurs RPG, ebay, amazone,...) mais sans succès. En conclusion... je suivrai la recommendation de JC et risque fort de poser pleins de petites questions dès que je commencerai SR... En attendant et pour créer le clan des PJs je me baserai sur TR, ST, Le Roi de Sartar et les différents magasines (Tradetalk, Tales...)qui regroupent des informations sur Sartar. Yann

Cette archive a été créée par hypermail