Re: mort de broyan

Auteur: Eric Durand <thalsion_at_...>
Date: Tue, 11 Oct 2005 18:48:33 +0200

jclebreu a �crit :

>D'apres le roi de sartar, broyan sera tu� en 1624
>Je me pose une question bete (en fait, mes joueurs) : pourquoi on a pas
>ressusciter broyan ???

Bonne question, je suppose que tu as deja cherche sur le wiki Whitewall. Il n'est pas dit dans quelles circonstances il est tue ? C'est vrai que la situation est tellement grave qu'on pourrait penser qu'ils tenteront de le ramener a la vie.
Voici les Sept Verites Interdites :
1_ La plus simple : on ne retrouve pas son corps a temps (moins de Sept jours).
2_ La tribu est exangue et les grandes guerisseuses occupees ailleurs. Ou bien incapacite de faire les bons sacrifices, ou alors circonstances defavorables (il meurt le jour tres saint d'Humakt et c'est un signe de la volonte des dieux, mali cummules trop importants qui aboutissent a un echec desastreux, ou alors ils s'en rendent compte avant et decident de ne rien faire car ce serait encore pire de tenter quoi que ce soit, etc, etc)
3_ Tes joueurs eux-memes peuvent essayer et reussir. Ou non. Peut etre qu'il est frappe/tue par le Chaos quand il meurt ? 4_ Je crois qu'une certaine Mademoiselle K. revient a la vie, mais elle etait protegee par le talismant du dieu qui n'a qu'un oeuil. Broyan, lui, est maudit par un certain Monsieur B. de H. quand sa citee est livree aux pillages. Broyan a tres certainnement viole un serment en faisant ca.
5_ Broyan est tellement proche d'Orlanth que quand il meurt son ame s'enfonce beaucoup trop profondemment dans l'Autre Monde et personne ne peut rien y faire car personne dans le secteur n'est capable d'aller aussi loin et d'en revenir.
6_ Broyan prefere ne pas etre ramene a la vie. 7_ Broyan a des rivaux qui preferent tenter leur chance sans lui. Tout le monde le deteste et bon debarra ?

                Thalsion, Prince d'Ambre.

Cette archive a été créée par hypermail