Re : mort de broyan

Auteur: e_s_u_s <esus_at_...>
Date: Wed, 12 Oct 2005 15:58:01 -0000

Je pensais à une créature du Chaos peu courante qui a fini par arrivé via le plan des Héros à emporter Brian. Ramener le Roi Brian impliquerais ouvrir la voix à ce monstre (et on a déjà assez de la chauve souris pourpre, hein?).

J'aime bien aussi les obligations héroïques. En effet la volonté des plus grand Héros est limité par leur statut et leur conduite passée (les Dieux eux même n'ont plus de volonté propre). Brian va de l'avant, or une résurection irait contre ce principe et briserait son culte... Il préferres certainement continuer son combat aux côtés d'Orlanth même!

Esus

Cette archive a été créée par hypermail